Soirée du 31 décembre


Réveillon 2018 au Palais des Congrès Beaumont

Cette année, l’Art Scène Théâtre vous propose 3 séances théâtrales à 3 horaires différents au Palais des Congrès Beaumont !

3 séances pour 3 horaires, selon votre soirée 🙂

  • 18h00 « Le Réveillon, Moi et mes Ex », une comédie désopilante sur un réveillon très particulier (fin à 19h20)
  • 20h00 « Sentiments Provisoires », une comédie à ne pas manquer (fin à 21h30)
  • 22h00 « Le Réveillon, Moi et mes Ex », une comédie désopilante sur un réveillon très particulier (fin à 23h20)

Un Réveillon placé sous le signe du rire dans l’une des salles les plus prestigieuses de Pau !

« Le Réveillon, Moi et Mes Ex »

de Patrick De Bouter

Pour le Réveillon organisé chez lui, Max a poussé les meubles contre le mur. Tout le monde amène un petit quelque chose, lui s’occupe de la musique. Bien sûr, il a invité ses meilleurs copains, mais aussi…Ses ex. Il les a toutes invitées. En plus, Max a une grande nouvelle à leur annoncer, une nouvelle qui pourrait les concerner.

Elles ne savent pas qu’elles seront en présence les unes des autres. Il  y aura des révélations, des règlements de compte, des visites surprises et des retournements de situation.

Pour un Réveillon particulier, ce sera un réveillon particulier ! Une comédie tout en rires pour la dernière soirée de l’année !

Lundi 31 Décembre  – 18h ou 22h (2 séances)  – Durée : 80 minutes

Mise en scène : Frédéric Fuertes

Présenté par l’Art Scène Théâtre

Réserver vos billets !

 

« Sentiments Provisoires »

de Gérald Aubert

Hélène annonce à Marc, qui partage sa vie depuis 10 ans, qu’elle le quitte. Mais qu’elle le quitte pour Félix, le meilleur ami de ce dernier. Pour Marc, cette rupture est d’autant plus difficile qu’elle remet tout en cause : sa plus grande histoire d’amour et l’amitié de toute une vie. Mais est-ce si facile de briser un couple et de perdre un ami ?

C’est une vraie comédie sur l’amour mis à mal , sur l’amitié bousculée. On s’aperçoit vite que si l’on peut jouer avec les sentiments, il est plus difficile d’en rompre tout à fait les liens.

Bien sûr, tout ça pourrait être triste, mais pas du tout : c’est une comédie qui nous fait rire, les personnages ne s’épargnent rien, les dialogues sont ciselés, c’est un régal de fourberies et de coups bas , et l’auteur a bien compris qu’il valait mieux en rire, et c’est tant mieux !

Lundi 31 Décembre  – 20h00 – Durée : 90 minutes

Mise en scène : Frédéric Fuertes

Avec Mireille Humaraut, Gilles Llerena et Yves Plusquellec.

Réserver vos billets !